Deprecated: File class-oembed.php is deprecated since version 5.3.0! Use wp-includes/class-wp-oembed.php instead. in /customers/c/8/4/kamaplustv.net/httpd.www/wp-includes/functions.php on line 6078 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/c/8/4/kamaplustv.net/httpd.www/wp-includes/functions.php:6078) in /customers/c/8/4/kamaplustv.net/httpd.www/wp-content/plugins/onecom-vcache/vcaching.php on line 595 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/c/8/4/kamaplustv.net/httpd.www/wp-includes/functions.php:6078) in /customers/c/8/4/kamaplustv.net/httpd.www/wp-content/plugins/onecom-vcache/vcaching.php on line 603 RDC/SANTE : Covid-19 : BIENTOT LE RESULTAT DE RECHERCHE DU DOCTEUR JEROME MUNYANGI – KAMAPLUS EMSR

RDC/SANTE : Covid-19 : BIENTOT LE RESULTAT DE RECHERCHE DU DOCTEUR JEROME MUNYANGI

RDC/SANTE : Covid-19 : BIENTOT LE RESULTAT DE RECHERCHE DU DOCTEUR JEROME MUNYANGI
Partager cet article

C’est sur son compte Twitter que Docteur Munyangi a choisi de communiquer concernant les conclusions de ses intenses études basées sur les vertus thérapeutiques de la plante artémisia contre le nouveau coronavirus.

« Pas un seul jour de répit depuis mon retour à Kinshasa ; bientôt l’annonce des résultats probants de trois mois de travail passionné grâce à la plante artémisia », a laissé entendre le chercheur congolais. Quelques heures après son tweet, Jérôme Munyangi s’est déporté sur cette fois-ci sur compte Facebook officiel en indiquant que :
« Notre but est de mettre en oeuvre un traitement efficace hybride, fruit de la combinaison de la médecine autochtone et celle dite conventionnelle : la phytothérapie ».

Les publications du célèbre chercheur laissent entrevoir que dans les jours à venir, il y aura des bouleversements dans la lutte contre le covid-19 en République démocratique du Congo. Réputé pour ses études scientifiques sur les propriétés thérapeutiques à base de la plante artémisia, Jérôme Munyangi est arrivé à Kinshasa au tout début de la pandémie sur invitation du président de la République, Félix Tshisekedi.

Il poursuit ses recherches sur cette plante qui renfermerait des principes à même de guérir la maladie à nouveau coronavirus qui fait rage dans le monde entier.

L’aboutissement de ces recherches serait profitable non seulement à la RDC, mais aussi au monde entier.

info@kamaplustv.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *